Livraison et retours

Livraison:

1. Comment sont facturés les frais de port ?
Les frais de port sont calculés en fonction du pays de livraison. A partir du choix du pays de livraison dans le panier, le forfait de livraison est recalculé automatiquement (ce tarif peut être sujet à modifications). Si vous souhaitez une livraison dans un pays non mentionné ci-dessous, merci de nous consulter sur info@vinsdeporto.fr
Nota bene : les frais de livraison sont calculés pour une seule livraison à une seule adresse.
2. Si ma commande n'arrive pas ?
Au moment de l'expédition, nous vous adressons un mail avec le numéro de colis et le choix du transporteur. A tout moment, vous pouvez suivre votre colis.
3. Que faire si mon colis arrive abîmé ou incomplet ?
Durant le transport, nos vins sont assurés. Quelque soit le mode de livraison, les prestataires ont obligation de vous remettre votre commande contre signature.
A son arrivée, il est impératif de vérifier attentivement l'état du colis et son contenu. N'hésitez pas à refuser le colis, s'il présente la moindre anomalie. Sinon, émettez des réserves sur votre bon de livraison (voir les conditions générales de vente). 
Si vous acceptez le colis et que vous constatez de la casse à l'ouverture, vous devez nous envoyer un message explicatif à info@vinsdeporto.fr accompagné de photos.

Tarification :

Zone France métropolitaine (FR) :

Forfait de € 12,90 par commande jusqu´à 18 bouteilles (31 kg).

Délais :

Environ 3 à 6 jours ouvrable.

Logistique:

Nous livraison par DPD ou UPS dans des cartons certifié. Cartons standard certifiés UPS / DPD sont par bouteille(s) : 1 / 2 / 3 / 4 / 6 / 9 / 12 / 18.

Payment:

Cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express ou la CB (par Stripe)

PayPal

Apple Pay (par Stripe)

Bancontact (par Stripe)